Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie Saoudite

Publié le par grillade-party.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accueil

Contactez-nous

Dossier de presse

Qui & Quoi

Recherchez

Abonnez-vous

Suivez-nous sur Twitter

jump to navigation

17oct2010

Doux, fier de vendre ses poulets non

halal en Arabie saoudite

A la Une

|

Ecrire un commentaire

Dans quelques jours, des milliers de pèlerins se rendront à La Mecque pour effectuer le

voyage de leur vie. Certains ont économisé pendant des dizaines d’années pour pouvoir

accomplir ce pilier de l’islam qu’est le hajj, le pèlerinage à La Mecque, à Médine et dans les

lieux saints de l’islam. La Mecque, ville sacrée, poumon de l’islam, qui accueille plusieurs

millions de pèlerins en quelques jours, ainsi que les millions de poulets non halal que le

volailler français Doux y exporte depuis des années en toute tranquillité.

Dans son rapport d’activité 2009 publié en juin dernier, le groupe, qui fournit

tous les KFC de

France en poulets non halal

, se réjouit de vendre toujours plus aux musulmans du Moyen-

Orient. Extraits.

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

1 sur 12 26/10/2010 10:58

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

2 sur 12 26/10/2010 10:58

5

tweets

retweet

Et pour ceux qui se demandent si McDonald’s, dans les pays arabes, est halal.

Toujours à propos de McDonald’s, des consommateurs musulmans ont découvert récemment

que celui de la Réunion prétendument halal se fournit aussi en partie chez Doux.

Comme nous aimons la France et que nous lui voulons du bien, nous vous invitons à

contacter la mairie de la ville de Châteaulin, où se situe l’usine de Doux exportatrice

de poulets non halal dans les pays musulmans, pour l’inviter à regarder le

 

reportage

diffusé lundi sur Canal+

, afin qu’elle se rende compte de l’image déplorable que

Doux donne à sa ville. Les impôts que paient le géant volailler pèseront bien plus que

nos courriels, mais le civisime nous oblige à avoir le souci de nos petites communes. Il

en va de l’image de la France à l’international, image que les sociétés comme Doux

détruisent. Nous y reviendrons dans un prochain article.

 

Voici donc l’adresse :

mairie@chateaulin.fr

 

.

9

votez

Tags :

Doux, halalgate,

McDonalds

Ces articles que vous allez sûrement lire

Les poulets non halal Doux inondent l’Arabie saoudite

Google fête l’Arabie saoudite

Halalgate : l’affaire se corse pour l’AFCAI et ses partenaires

Ramadan chez Intermarché : orientalisme et poulet non halal

Ronald McDonald

persona non grata

en Arabie saoudite

La Kaaba vue de l’intérieur

Les 5 derniers articles que vous avez

certainement déjà lus, n'est-ce pas ? :)

425

Share

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

3 sur 12 26/10/2010 10:58

Un cheikh saoudien invite à ne pas manger les poulets Doux et donc chez

KFC

Le halal, c’est pour les animaux

Fail de Google sur le halal

Auchan : halal, produits du monde

Tony Blair a désormais une musulmane* dans la famille

38 commentaires »

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter comme plus de 23 000 abonnés

 

[

voir

modèle

]

ali

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 20:47

:

Salam ‘alikoum

Voyons si les autorités saoudiennes vont réagir à ce scandale…

Soit ils en ont pas connaissance, soit ils préfèrent fermer les yeux dessus.

Perso j’en veux plus aux autorités de ce(s) pays qu’à Doux.

Doux profite de la naïveté et/ou de la cupidité des musulmans pour faire du business.

Si ce n’est pas Doux, ca sera un autre, il y en aura toujours.

Si Doux se permet de faire cela en arabie saoudite, c’est avant tout parce qu’on leur

permet de le faire.

1.

Adel

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 21:04

:

Plutôt d’accord avec Ali

Le problème viens de nous, musulman d’Arabie jusqu’à Paris.

2.

haaji

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 22:07

:

salam

si le musulman faisait plus attention a ce qu’il mange

comme il fait attention a son porte monnaie

la société Doux ne vendrai aucun poulet certifié hallal en France ou ailleur

Le souci viens de Nous meme!

le pouvoir est dans notre porte monnaie

3.

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

4 sur 12 26/10/2010 10:58

ali

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 22:35

:

Salam ‘alikoum Haaji

Tu as tout à fait raison, surtout pour nous qui vivons en France, la responsabilité incombe

avant tout à nous même.

Mais dans un pays où les viandes sont toutes censées être Halal, qui plus est en Arabie

Saoudite, et plus spécialement à La Mecque, Nous (consommateurs) sommes très vite

pris au dépourvu : je vois mal un pélerin malaisien se poser la question si le poulet Doux

qu’il achète à La Mecque est vraiment Halal ou pas (sachant qu’il connait pas cette

société)…Et de même dans les restaurants (je parles pas de KFC et autres qui y sont

malheureusement présents) dans lesquels on serait incapable de savoir si c’est du Doux

ou autre.

La viande à La Mecque, et plus généralement en arabie saoudite, doit être halal, si elle

ne l’est pas, c’est que y a des gens qui font (très) mal leur boulot et qui acceptent tout et

n’importe quoi.

4.

abulcacin

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 22:53

:

Pourquoi ne pas faire une pétition, comme sauvons le halal et l’envoyer au consule

d’arabie saoudite à Paris.

Après s’il veut s’asseoir dessus c’est son problème. Les musulmans de france auront

avertis.

5.

devillier junior

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 23:08

:

le mieux c’est de devenir vegetarien et puis c’est tout!!!!

6.

moussa

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 23:33

:

SALEM

je vous conseil d allé au SIAL et vous allez voir de vos yeux tout les groupes indistruelle

qui vende du faux halal avec la benediction des NOTRE

7.

Mohamed

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 23:41

:

Salam aleykoum,

l’ambassade de l’Arabie saoudite à Paris et certains responsables du ministère de

l’agriculture saoudienne connaissent bien cette situation depuis longtemps , ils ont été

alerter plusieurs fois mais helas ils n’ont pas bougés d’un pouce,

Note :l’ actionnariat majoritaire de KFC est saoudienne.

Frères et soeurs, faites des douas pour que ça change.

8.

Mohamed

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 23:46

:

Salam aleykoum,

l’ambassade de l’Arabie saoudite à Paris et certains responsables du ministère de

l’agriculture saoudienne connaissent bien cette situation depuis longtemps , ils ont été

alerter plusieurs fois mais hélas ils n’ont pas bougés d’un pouce,

Note :l’ actionnariat majoritaire de KFC est saoudienne.

9.

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

5 sur 12 26/10/2010 10:58

Frères et soeurs, faites des douas pour que ça change.

Mohamed

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 23:56

:

Salam aleyaka Fateh,

Pardon pour le doublon

10.

témoins

 

nous dit le 17 octobre, 2010 à 23:57

:

salam ou alikoum,

Et hop un email envoyé à la mairie du Chateaulin. Dans la foulée j’ai pensé à contacter

notre amie Marine.. Non pas celle là!! une autre qui nous intéresse bien plus, puisqu’elle

est directrice de la commnunication chez DOUX. J’imagine que si sa boîte mail et son

téléphone professionnel sont appprochés (vous voyez avec quelle délicatesse je choisis

mes termes) par des consommateurs mécontents. Il se peut avec l’aide Dieu qu’un

moment de lucidité comme aime à le dire les AA (Alcooliques Anonymes) finisse par faire

prendre conscience à DOUX tout l’intérêt qu’il a de ne plus nous prendre pour des

jambons!! Au fait j’oubliais le plus important voici ses coordonnées:

Directrice de la communication

Marine CHAMPON

Tél. +33 (0)2 98 86 69 00

Fax : +33 (0)2 98 86 69 69

Email :

communication@doux.com

11.

Abuljoud

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 0:23

:

Sans jeux de mots:

» De tous les plaisirs, le plaisir le plus Doux, C’est de se voir loué de ceux que chacun

loue. »

[Jean de La Fontaine]

» L’encre des billets Doux pâlit vite entre les feuillets des livres de cuisine. »

[Georges Brassens]

12.

Oummou Jouwayriya

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 9:06

:

Salam alaykoum

Qu’est ce qu’il faut faire?Je veux dire pour éradiquer cette cochonnerie de viande non

halal en Arabie?Aidez moi il n’est pas possible de rester comme ça!!!!J’ai été plusieurs

fois en Arabie et j’y retourne dans quelques jours inchâ a ALLAH et j’ai déjà mal au coeur

de voir ces pauvres gens aller manger au kfc et compagnie surtout que la bas le poulet

est roi!!!!Il est très très rare de trouver une autre viande.

Qu’ALLAH nous facilite

13.

Anouar

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 13:52

:

Salam alaykoum,

Est-ce qu’il n’est pas possible d’alerter les autorités saoudiennes de l’arnaque DOUX?

Le travail qui est fait par al-kanz pour informer les consommateurs musulmans français

ne peut-il pas dépasser les frontières pour alerter les saoudiens que les poulets venant

14.

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

6 sur 12 26/10/2010 10:58

de chez DOUX ne sont pas halal?

Peut-être que si l’arabie saoudite annulait ses accords commerciaux avec DOUX, cette

dernière serait obligé de rentrer dans le rang?

rim-k

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 13:57

:

voici les coordonnées de l’ambassade saoudienne à paris

amb.arabiesaoudite@gmail.com

Ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite

Tél: 33 (0) 1 56.79.40.00

Fax: 33 (0) 1. 56.79.40.01/02

5, ave Hoche

75008 Paris

15.

Quelqu'une

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 17:15

:

as-salâmu’alaykum

Une amie m’a récemment dit que le McDonald’s de sa ville au bled (à proximité d’Oujda,

au Maroc), se fournissait en viande à la boucherie du coin et que cela était certifié. A

savoir que le McDo en question ne commercialise pas tout les sandwich qui se vendent

ailleurs, il doit y en avoir 4 (BigMac, Filet o Fish, et 2 sortes de sandwich chicken).

Je ne dis pas ça pour inviter les gens à aller y manger, au contraire j’incite même tout le

monde à boycotter McDo; mais je me demandais par là si les McDo des pays arabes

importent tous obligatoirement leurs viandes de chez Doux ou s’ils ont le droit de se

fournir dans les boucheries locales ?

wa-salâm

16.

halalovore

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 17:48

:

@Anouar,

Il faudrait que le bon travail d’Al-kanz soit traduit en ARABE et envoyé aux rédactions des

journaux arabes.

Peut-être faudrait-il faire du lobbying auprès des journalistes d’Al-jazeera pourqu’ils

médiatise l’affaire. Il y a des coorespondants à Paris.

Il n’y a que dans ce cas, lorsque les citoyens des pays musulmans seront mis au

courrant et qu’ils s’en occuperonts, que les choses pourront changer.

17.

halalovore

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 17:55

:

Al Jazeera English

PO Box 23127

Doha – Qatar

Advertising

PO Box: 23123

Doha – Qatar

Tel: (+974) 4489-7446 / 4489-7451 / 4489-7449

18.

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

7 sur 12 26/10/2010 10:58

Fax: (+974) 4489-7472

For other information :

press.int@aljazeera.net

Fouad

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 18:14

:

Salam a3likouma wa rahmatoullahi

On va pas me dire que l’Arabie Saodite n’est pas au courant pcq ca fait déjà un bon

moment que l’on parle de la société DOUX ainsi que ca viande faussement halal et vu à

quelle vitesse va l’information aujourd’hui avec internet et les nouvelles technologies on

se demande comment ce pays qui abrite les lieux saint peut ignorer tout ca.

J’espère seulement qu’ils ne sont vraiment pas au courant et qu’ils ne sont pas complice

de DOUX et qu’il vont réduire fermement et rapidement pour mettre fin à ce scandale.

Les musulmans vont faire leur pélerinage et on leur sert de la viande haram!!

C’est un scandale!!!!

19.

Al-Kanz

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 18:17

:

as-salâmu ‘alaykum

Fouad, agissez, ne vous contentez pas d’espérer.

20.

halalovore

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 18:24

:

C’est pourquoi je pense que la meilleur façon de faire bouger les choses c’est d’informer

les populations musulmanes qui vont pouvoir faire pression sur leur dirigeants. Sinon

ceux qui se font de l’argent sur le dos des musulmans ne voudront rien changer.

Et pour ça, rien de mieux qu’on grand média Arabe comme Al-jazeera.

21.

halalovore

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 18:32

:

Pour ceux qui veulent à envoyer aux média arabes: comme

press.int@aljazeera.net

You should have great interest in translating Al-kanz.org article « Doux, fier de vendre

ses poulets non halal en Arabie saoudite Source : Doux, fier de vendre ses poulets non

halal en Arabie saoudite » writted by a defender of halal meat in france and all over the

world. This is important information for millions of Muslims, especially for those who go on

pilgrimage to visit holy places. It is no longer acceptable to betray the Muslim world for

money.

It is also your responsability to inform muslim poeple of the world.

22.

Fouad

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 18:42

:

Merci « Témoins » pour l’adresse mail de l’ambassade d’Arabie Saoudite car je viens de

leur en envoyer un avec en plus les liens vers les parties du reportage de canal+

j’attends leur réponse mais avec peu de conviction. j’ai essayais d’appeler mais ca doit

être fermé

23.

Solange

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 21:21

:

Salam aleykoum

Merci pour vos liens.

24.

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

8 sur 12 26/10/2010 10:58

J’ai fais également un mail au service Doux (Marine) et j’ai envoyé un mail avec le lien du

reportage à l’ambassade d’Arabie Saoudite.

C’est vraiment une honte!

Qu’Allah nous aide à faire bouger les choses afin qu’ils arrêtent de mentir aux

musulmans.

mehdi

 

nous dit le 18 octobre, 2010 à 21:36

:

Salamalaykoum,

mail envoyé à la mairie de chateaulin

25.

Fouad

 

nous dit le 19 octobre, 2010 à 13:02

:

Salam

Je viens d’appeler l’ambassade d’Arabie Saoudite en France et ils m’ont dit qu’ils ne sont

pas au courant sur la polémique actuelle concernant le non halal des poulets DOUX et

que vu le strict et l’exigence de l’Arabie Saoudite cela est hautement improbable. Ils

m’ont dit que le service concerné répondrera à mon mail.

La femme que j’ai eu au téléphone connaît la société DOUX mais n’est pas au courant

(apparement) et n’a pas entendu parlé de ce scandale ou du faux halal que pratiquerai

DOUX

Voilà j’attend un mail de réponse et je le metterai en commentaire pour vous le faire

partager

26.

hichman

 

nous dit le 19 octobre, 2010 à 13:36

:

salam,

est ce que le débat ne serait pas pluôt comment faire pour avoir des viandes halal malgré

abattage en masse et l’industrialisation de la filière halal.

car je constate que le problème est beaucoup plus profond, car nous sommes confronté

à un double problème d’un coté le rituel et ses règles à respecter et de l’autre des

cadences d’abattage qui ne cessent de devoir augmenté afin de répondre à la demande.

donc il faut prendre le probleme par le bon bout et réfléchir concrétement à comment

process industriel et abattage rituel peuvent être organisé afin d’arriver à une solution.

Sinon entre parenthèse l’Arabie Saoudite à déjà connu ce genre de problème il me

semble avoir entendu parlé des poulets d’atlanta il y a quelques années non??

27.

fabe37

 

nous dit le 19 octobre, 2010 à 13:38

:

Personne n’a constaté que dans sa lettre Doux n’utilise à aucun moment le mot Halal, ce

qui lui permet de se défendre juridiquement surement en cas de plainte.

28.

Abou Moussa

 

nous dit le 19 octobre, 2010 à 17:15

:

Assalam ‘alaikum,

Un peu hors-sujet, j’ai contacté le services consommateurs KFC qui affirme toujours

« vendre que du halal » et être « certifié par la mosquée de Paris qui a ses propres

controleurs »…

29.

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

9 sur 12 26/10/2010 10:58

wassalam

Ichem

 

nous dit le 19 octobre, 2010 à 22:07

:

Vous faites preuve de naïveté, les Saoudiens et autres pays arabes ont connaissance de

la situation.

Pourquoi les « représentants musulmans » n’ont ils rien fait depuis le temps?

C’est à eux qu’il faut écrire, téléphoner, etc… Le commerçant non musulman et hélas

parfois musulman n’a cure du halal, lui veut vendre un maximum.

Mais j’ai lu un article qui traitait du premier abattoir entièrement halal en France initiés par

la fédération des bouchers musulmans de France. Qui peut nous en dire d’avantage?

30.

Ichem

 

nous dit le 19 octobre, 2010 à 22:18

:

Le halal c’est bien, mais la qualité des produits est aussi importante.

N’oubliez pas que que nos enfants mangent les charcuteries et autres viandes, dont on

ne connaît pas l’origine ni le mode d’élevage.

Il est impératif de passer à une autre étape et de prendre en compte aussi cet aspect.

31.

bidar

 

nous dit le 20 octobre, 2010 à 15:02

:

@Ichem Pour le mode d’elevage cela m’inquiete aussi la plupart des fournisseurs en

poulet surtout pour fabriquer des plats cuisinés halals a faible cout font venir la matiere

premiere de Pologne.

32.

L

 

nous dit le 20 octobre, 2010 à 19:06

:

Salam aleykoum,

Les autorités musulmanes ne s’accordent pas entre elles, les musulmans de France

devraient agir afin de les obliger à la discussion dans l’intérêt de tous car c’est dans le

chaos que les vautours prospèrent.

Les associations de musulmans devraient informer le consommateur, faire circuler des

pétitions pour le halal et se porter partie civile contre les publicité mensongères. Les

actions en justice, surtout si elles sont médiatisées, incitent au respect des règles.

Je rêve peut-être…

Concernant les autres pays musulmans, je pense qu’ils ont des organismes de contrôle

de la viande halal. Il est malheureux qu’ils ne fasse pas leur travail.

33.

naïf

 

nous dit le 21 octobre, 2010 à 9:33

:

Halal pas halal, on ne sait plus qui fait quoi. Beaucoup de débats mais peu de réponses.

Ceux qui sont sensés nous donner des réponses ou du moins un semblable de

réponses, ils passent leur temps à s’affronter sur des futilités, sans armes heureusement,

sinon, point de Moussaoui, de Boubekeur ni de Alaoui et autres, la liste est longue. .mais

comme dit un proverbe dont je ne sais qui en est l’auteur:. « Chaque peuple a les

dirigeants qu’il mérite » ce dicton sied parfaitement aux citoyens français de confession

musulmane.

En chaque musulman, sommeil un khalif/sultan

34.

Hichem

 

nous dit le 21 octobre, 2010 à 11:42

:

Salam ahleykoum,

L: C’est ce que devrait faire l’organisme qui nous représente (aller en justice), mais on ne

peut pas être juge et partie si tu vois ce que je veux dire…

Il nous reste à nous regrouper et demander justice nous même et surtous ne compter sur

35.

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

10 sur 12 26/10/2010 10:58

personne d’autre.

Si nous sommes dans cette situation, nous en sommes les seuls responsables car nous

avons pris la mauvaise habitude de subir le manque de service, les prix, le manque de

qualité, etc…

Il est vrai que ceci est une banalité mais encore faut-il le rappeler!

naïf

 

nous dit le 21 octobre, 2010 à 13:06

:

Salam’Allahou’3alaykoium.

De quel organisme nous parlez-vous si Hicham, du CFCM je suppose? Bien entendu que

cet organisme pourrait ou aurait pu défendre de par sa représentativité tout les sujets

intéressants les citoyens français de confession musulmane.

Mais , que représente un CFCM élu au prorata de m2 de chaque mosquée sensés nous

représenter. Cela veut dire que seuls les délégués agréés par les présidents de

mosquées sont aptes à s’exprimer et à êtres éligibles pourr ensuite désigner le Bureau

national du CFCM et les bureaux régionaux(CRCM) et ce dans le cadre du rapport de

force du M2 de chaque fédération.

Tout le problème de notre faiblesse réside dans le manque de légitimité du CFCM

boiteux et bancal.de par sa division handicapante pour s’exprimer au nom de tous (tes)

les musulmans (es)

Tous les musulmans(es) reconnaissent cette faille, mais personne ne proteste, ne dis

mot, ni ne tire la sonnette d’alarme.

Comme l’a dit Ibn Khaldoun: Les arabes se sont mis d’accord pour ne jamais être

d’accord. Mais comme le problème est islamique pas du tout arabe. cela implique tous

les musulmans de différents continnents. Disons donc: <> . Ecrire au CFCM pour revoir

sa copie est notre devoir sine qua none.

36.

Al-Kanz

 

nous dit le 21 octobre, 2010 à 13:23

:

as-salâmu ‘alaykum

Non, naïf, notre faiblesse vient de que ce nous n’agissons pas. On n’a pas besoin de

personnes qui s’expriment au nom de tous les musulmans, on n’a besoin d’individus qui

agissent.

37.

aazim

 

nous dit le 26 octobre, 2010 à 10:11

:

salam l arabie saoudite connait bien le probleme mais ferme les yeux si ils ne sont pas au

courant c est encore plus grave et louche

38.

Votre avis nous intéresse, laissez un commentaire

ci-dessous

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter comme plus de 23 000 abonnés

 

[

voir

modèle

]

Règles d'usage pour ne pas voir son

commentaire passer à la trappe

- Les commentaires qui comportent des mots tout en majuscule risquent d'être

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

11 sur 12 26/10/2010 10:58

supprimés.

- Merci de ne pas écrire en style SMS.

- Merci de ne pas abuser des ponctuations doubles : les ???, les !!! ou les ... excessifs

ne sont pas tolérés.

- Les commentaires comportant trop de fautes d'orthographe ou volontairement peu

soignés seront supprimés.

- Les critiques sont acceptées, pas les attaques personnelles.

- L'ajout de deux liens bloque automatiquement votre commentaire. Ne criez pas aussitôt

à la censure hein ^_^.

Derniers articles

Un cheikh saoudien invite à ne pas manger les poulets Doux et donc chez

KFC

Le halal, c’est pour les animaux

Fail de Google sur le halal

Auchan : halal, produits du monde

Tony Blair a désormais une musulmane* dans la famille

Derniers commentaires

super!!! j'attends avec impatience cette nouvelle série... et merci

salam l arabie saoudite connait bien le probleme mais

Bonjour, Je commencais à me désespérer de ne pas

salam il faut faire attention a tout le halal

Le marché du halal est dans l'anarchie totale. Si

Disclaimer

Tout internaute peut éditer et publier, sous sa pleine et entière responsabilité, des notes, des

liens dans la rubrique commentaires de chaque article de ce site. La création d’un

commentaire est libre, dans la mesure où ce commentaire est pertinent par rapport à la note à

laquelle il se rapporte.

Contact

| Mentions légales | CSS | XHTML |

RSS

©

Al-Kanz - Twitter :

http://www.twitter.com/alkanz

Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite http://www.al-kanz.org/2010/10/17/doux-arabie-saoudite-halalgate/

12 sur 12 26/10/2010 10:58

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article